Forums FlyerTalk – Que faire des 20 000 miles bonus?

Forums FlyerTalk – Que faire des 20 000 miles bonus?

Que faire des 20 000 miles bonus?

salut
Je visite du conseil d'administration de BA pour quelques conseils AA, s'il vous plaît. J'étais récemment sur un vol AA qui est devenu technicien peu de temps après le départ. À l'atterrissage, ils ont annoncé que le vol était maintenant annulé et que pax serait ré-réservé pour le prochain vol, 24 heures plus tard. J'ai reçu un e-mail automatisé d'AA m'offrant 20 000 miles bonus en compensation, à verser sur mon compte AAdvantage. Je n'en ai pas, seulement un BA, et j'ai demandé s'ils pouvaient afficher les miles là-bas, ce qu'ils ont refusé de faire. Je ne veux pas commencer à gérer deux comptes OW, je ne vois pas l'intérêt, mais si c'est la seule façon de faire "payer" aux AA pour ne pas s'occuper correctement d'une flotte vieillissante, alors je ferais mieux de prendre les miles. Existe-t-il un moyen de les transmettre à BA si j'ouvre un compte? Sinon, existe-t-il un moyen de maximiser leur valeur en les transférant dans un programme hôtelier ou quelque chose comme ça?

J'ai posté cela sur le forum BA au cas où quelqu'un aurait eu une expérience similaire, mais je suppose que les gens ici auront une meilleure idée de l'utilisation des miles AA.
Merci!

photographe
20 avr.18 07:02

vous pouvez les utiliser pour surclasser des vols aux États-Unis, ce n'est pas suffisant pour les surclassements internationaux

JDiver
20 avr.18 09h02

Citation:

Publié à l'origine par RichP
(Message 29663482)

salut
Je visite du conseil d'administration de BA pour quelques conseils AA, s'il vous plaît. J'étais récemment sur un vol AA qui est devenu technicien peu de temps après le départ. À l'atterrissage, ils ont annoncé que le vol était maintenant annulé et que pax serait ré-réservé pour le prochain vol, 24 heures plus tard. J'ai reçu un e-mail automatisé d'AA m'offrant 20 000 miles bonus en compensation, à verser sur mon compte AAdvantage. Je n'en ai pas, seulement un BA, et j'ai demandé s'ils pouvaient afficher les miles là-bas, ce qu'ils ont refusé de faire. Je ne veux pas commencer à gérer deux comptes OW, je ne vois pas l'intérêt, mais si c'est la seule façon de faire "payer" aux AA pour ne pas s'occuper correctement d'une flotte vieillissante, alors je ferais mieux de prendre les miles. Existe-t-il un moyen de les transmettre à BA si j'ouvre un compte? Sinon, existe-t-il un moyen de maximiser leur valeur en les transférant dans un programme hôtelier ou quelque chose comme ça?

à lire :  Statut vendeur à domicile | Créer son entreprise

J'ai posté cela sur le forum BA au cas où quelqu'un aurait eu une expérience similaire, mais je suppose que les gens ici auront une meilleure idée de l'utilisation des miles AA.
Merci!

: D vous volez BA et êtes BAEC, et vous plaignez de l'âge de la flotte AA? Et que AA ne s'occupe pas correctement de sa flotte? Quel drôle d'humour vous avez! Je suis sûr que cela doit être ironique, étant donné que la flotte de BA est plus ancienne, les deux compagnies aériennes respectent des calendriers de maintenance périodiques et réactifs similaires similaires et connaissent toutes deux des pannes mécaniques occasionnelles.

Mais de toute façon, nous sommes heureux de vous aider. J'ai été gracieusement aidé par les membres du forum BAEC, et mes longues heures à Amsterdam en attendant mon vol BA retardé m'ont donné une certaine empathie et un sentiment de camaraderie pour ceux qui ont subi des circonstances similaires. J'ai vécu des expériences similaires, car BA n'accorde pas de miles AA et je suis coincé avec certains Avios. Dieu merci, pas trop, donc je n'ai pas à passer plus de temps que nécessaire au Club Europe ou au siège arrière Club World, un siège de type club pliable BA, insiste pour mettre même dans son nouvel avion.

Tout d'abord, consultez ce fil pour des moyens non volants de dépenser des miles AAdvantage: https://www.flyertalk.com/forum/amer…an-flying.html. Comme AA est une compagnie aérienne américaine, il y a plus d'opportunités de dépenser des miles pour les résidents américains, mais il y en a quelques-unes qui pourraient s'avérer utiles. Aussi, https://www.flyertalk.com/forum/amer…se-advise.html.

Les prix des hôtels et des voitures de location peuvent être vus ici.

Et consultez ce tableau des récompenses des partenaires, car vous pouvez utiliser des miles AAdvantage pour voler avec d'autres compagnies aériennes – même BA! – en Europe pour 12 500 miles dans un sens ou au Moyen-Orient pour 20 000. Et platbrownguy a affiché d'autres possibilités, bien que celles-ci nécessitent malheureusement un vol américain.

Si vous avez besoin de partir pour quelques miles de plus (deux récompenses Europe sans formation à sens unique valent 25 000 miles), il y a https://www.flyertalk.com/forum/amer…an-flying.html pour quelques idées.

à lire :  Comment démarrer une entreprise technologique sans argent

Bon voyage, et revenez nous voir. La porte est toujours ouverte.

Citation:

Publié à l'origine par JDiver
(Message 29663926)

: D vous volez BA et êtes BAEC, et vous plaignez de l'âge de la flotte AA? Et que AA ne s'occupe pas correctement de sa flotte? Quel drôle d'humour vous avez! Je suis sûr que cela doit être ironique, étant donné que la flotte de BA est plus ancienne, les deux compagnies aériennes respectent des calendriers de maintenance périodiques et réactifs similaires similaires et connaissent toutes deux des pannes mécaniques occasionnelles.

Salut JDiver, et merci pour l'accueil chaleureux!
Oui, ma "plainte" ne voulait pas dire tout cela sérieusement et concernait davantage l'entretien que l'âge des avions. Et oui, je me rends compte de la quasi-hypocrisie de parler de l'âge des avions en tant que membre du BAEC. Cependant, j'ai été pris par un problème technique de ce niveau (pour obliger à annuler complètement le vol) trois fois (en quinze ans et plus de 150 segments par an – oui, je me considère chanceux). Une fois avec BA il y a environ 14 ans sur un 772, et deux fois avec AA. Les deux événements AA ont eu lieu sur 772 (des États-Unis à l'Amérique du Sud), pour le même problème – problèmes de générateur.
Quoi qu'il en soit, je suppose que la création d'un compte AA est la voie à suivre, et je travaillerai – à l'aide des liens que vous avez tous fournis – que faire avec eux.

Merci encore!

JDiver
20 avr.18 12h50

Citation:

Publié à l'origine par RichP
(Message 29664024)

Salut JDiver, et merci pour l'accueil chaleureux!
Oui, ma "plainte" ne voulait pas dire tout cela sérieusement et concernait davantage l'entretien que l'âge des avions. Et oui, je me rends compte de la quasi-hypocrisie de parler de l'âge des avions en tant que membre du BAEC. Cependant, j'ai été pris par un problème technique de ce niveau (pour obliger à annuler complètement le vol) trois fois (en quinze ans et plus de 150 segments par an – oui, je me considère chanceux). Une fois avec BA il y a environ 14 ans sur un 772, et deux fois avec AA. Les deux événements AA ont eu lieu sur 772 (des États-Unis à l'Amérique du Sud), pour le même problème – problèmes de générateur.
Quoi qu'il en soit, je suppose que la création d'un compte AA est la voie à suivre, et je travaillerai – à l'aide des liens que vous avez tous fournis – que faire avec eux.

à lire :  Liste Forbes des 100 femmes les plus puissantes au monde

Merci encore!

Pas de soucis. Je publie également avec ironie. (Mais choisissons un flyer AA séparé au cas où …;) – Mon seul incident AA 777 était à LAX, où le pilote a oublié de récupérer le journal de maintenance avant le départ et de faire le taxi à grande vitesse depuis le seuil pour revenir à une porte pour le chercher. Ça a dû être l'excitation de voler à Heathrow …

J'espère que vous trouverez une bonne utilisation de ces miles orphelins. (Malheureusement, j'ai perdu des miles orphelins avec DL, LH, UA …)

Fuseau horaire: GMT -6. Il est actuellement 21:49 pm.

Ce site est détenu, exploité et entretenu par MH Sub I, LLC dba Internet Brands. Copyright © 2018 MH Sub I, LLC dba Internet Brands. Tous les droits sont réservés. Les marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Forums FlyerTalk – Que faire des 20 000 miles bonus?
4.9 (98%) 32 votes
 

Julien