Centenary Ladies Gym Talk: Édition du 18 février

Salut les fans de dames! C'est le deuxième étudiant K2 / Knaps avec le discours de gym de cette semaine!

Les dames ont eu un autre week-end de double rencontre mouvementé, mais cette fois-ci, c'était dans la belle ville de St. Louis, Missouri. Nous avons deux Autochtones du Missouri dans notre équipe (Lauryn Stiff et Madison McCary) et c'était agréable de passer du temps dans leur pays d'origine pour faire de la gymnastique.

Nous avons commencé le voyage par une journée de pratique jeudi. Nous avons pu nous entraîner sur le matériel lors de la rencontre GymQuarters, car tout le matériel était sur les podiums. C'était un excellent moyen de s'habituer à des événements plus élevés que d'habitude et d'avoir le temps de s'adapter à l'équipement avant de participer. Nous étions tous très excités à l'idée de monter sur le podium pour la première fois cette saison.

Vendredi était le premier jour de rencontre du week-end. Pour commencer la rencontre, Freshman Rose Deshler et Sophomore Kendall Knaps (moi hehe) ont chanté l'hymne national à la St. Charles Family Arena devant tous les fans et gymnastes. Rose et moi avons fait un excellent travail et ont été félicités par de nombreuses personnes. Quand je suis arrivé au Centenaire l'année dernière, j'avais toujours été trop nerveux pour chanter devant des gens, mais maintenant que je suis nerveux, j'aime jouer!

Nous avons commencé sur la poutre qui était notre meilleur événement de la compétition avec un score de 48.050. Props à Jerrica Harris pour avoir été un meneur de faisceau aussi constant, ainsi qu'à Dorothy Mims qui a égalé son sommet en carrière de 9,8 et à égalité pour la deuxième place. Nous sommes passés à un exercice au sol et avons eu de solides routines. L'équipe a eu quelques trébuchements, mais la Cami Bea Austin senior a réussi avec une belle routine pleine de puissance pour un 9,8.

à lire :  Travailler à domicile complément de revenu | Créer son entreprise

Après le plancher, nous avons déménagé dans le coffre-fort. Nous avions 4 chambres fortes torsadées qui ont toutes été faites, c'est une énorme mise à niveau pour nous cette saison et c'est amusant de voir ces secoueurs de chambres fortes la tordre! Une fois de plus, Cami Bea Austin a clôturé l'événement en marquant bien un 9,8 et a terminé avec une première place dans la soirée.

Enfin, nous sommes allés dans des bars et avons eu de bonnes routines. Criez à Kendall Huff pour être intervenu à la dernière minute et avoir frappé une routine de bar fantastique. Les Dames ont terminé la soirée avec une troisième place et un score global de 189,525. Pas ce que nous espérions, mais nous savons que nous pouvons apporter des améliorations pour augmenter ce score.

Samedi était une journée amusante pour les dames. Nous avons fait de nombreuses activités différentes tout au long de la journée. Notre premier arrêt était de voir l'arc de la passerelle de Saint-Louis. C'était fascinant la taille de l'Arche en personne. Nous n'avons pas pris le temps d'aller au sommet de l'Arche, mais nous avons eu une superbe photo d'équipe devant elle (nous ressemblons tous à de mignons petits pingouins dans le temps de 13 degrés haha). Après avoir congelé nos queues, nous avons traversé le musée de la ville de Saint-Louis. C'était un endroit tellement soigné. C'était comme une immense salle de gym dans la jungle pour les adultes. Nous avons grimpé dans l'estomac d'une baleine, nous sommes montés puis avons descendu une diapositive de 10 étages, nous sommes montés sur une aile d'avion, avons pris une photo en appui renversé au sommet d'un château, regardé des acrobates dans un spectacle et nous nous sommes assis dans des chaises folles. Nous avons grimpé dans de minuscules crevasses et avons pu passer du temps avec des anciens du centenaire, Elizabeth Sander et Mackenzie Packer.

à lire :  Préparez-vous, Oglesby: les factures d'eau doubleront

Dimanche était de retour aux affaires brillant et tôt. Nous avons eu un réveil à 7h30! Les dames se sont préparées pour une autre rencontre, la quatrième en 8 jours. Cette fois, nous étions à Lindenwood pour une rencontre en quad avec Lindenwood, Seattle Pacific et Gustavus Adolphus.

Les dames ont commencé la rencontre dans les bars. Nous avons eu quelques routines exceptionnelles au début de la rencontre par Jenny Jackson, Kendall Sanders, Xian Baumgartner et Sierra Ponder – alias Si ~ Si. Criez à Si ~ Si pour avoir égalé son sommet de la saison aux barres d'un 9,625. C'est excitant de la voir à nouveau en compétition après tout le travail acharné qu'elle a fait pour en faire une saison de retour. Nous sommes tellement fiers d'elle.

Après les barres, nous nous sommes déplacés vers la poutre. Jerrica Harris était à nouveau solide comme un roc lorsqu'elle a commencé. Dorothy a réalisé une autre performance exceptionnelle, suivie de la belle routine de Xian. Kendall Sanders a conclu l'événement avec un sommet en carrière de 9,725. (si fier de mon colocataire !!).

Lorsque nous avons enveloppé la poutre, nous nous sommes dirigés vers le sol. Nous avions des routines solides, mais dans l'ensemble, nous avons eu une rotation du sol fragile. Envie de remercier la recrue Kendall Huff pour être intervenue à nouveau et avoir basculé une routine au sol, elle devient une véritable interprète d'embrayage!

Nous avons terminé la compétition au saut et nos secoueurs de saut ont fait un travail fantastique pour clôturer la compétition. Remerciez Cami Bea Austin une fois de plus pour avoir obtenu le meilleur score sur cet événement. Notre score global de l'équipe de la journée était de 188,925. Encore une fois, nous avons dû compter quelques erreurs en équipe, mais il y a eu des performances exceptionnelles ce week-end pour en être fier.

à lire :  Young Latina Talks inspire les femmes hispaniques de la côte est à ...

Une fois la rencontre terminée, nous avons dîné et nous sommes dirigés vers l'aéroport! Heureusement, nous avons fait nos vols. Nous avons presque dû quitter l'entraîneur Jackie et Kendall Huff à Dallas pendant la nuit parce qu'ils avaient surréservé le vol avec les restrictions de poids sur le petit avion. Quand ils sont arrivés dans l'avion, tout le monde a applaudi!

Souhaitons bonne chance aux dames car les tests à mi-parcours sont cette semaine et nous continuons de voyager. Nous nous dirigeons jeudi vers l'État de Caroline du Nord pour participer à une autre tri-rencontre avec William et Mary. Être étudiant-athlète n'est pas aussi simple qu'il y paraît, mais nous sommes déterminés et dévoués. Les dames atteignent de nouveaux sommets et il y a tellement de potentiel dans cette équipe! Nous restons l'équipe numéro 1 D3 de la nation après ce week-end, ce qui est assez étonnant si je le dis moi-même. J'ai hâte de voir ce que cette équipe a en réserve.